J’arrive pas accéder au requête #220# qu’est ce qui en cause de cela ?

Mamadou Mountagha

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
Ce sevice est dédié au client Kirène

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou Mountaga
le #220# c'est pour les clients Kirene avec Orange.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou Mountagha !

Comme vous a dit l'ambassadeur, l'offre konec'tel est pour les abonnés kirene.

Pour la même somme de 490 f, les clients Orange scool peuvent taper le #250# et profiter de: (25 mn d'appel gratuit, de SMS illimités et de 125 mo de connexion) disponible de 8h à 22h.

Pour plus d'informations sur les autres offres, vous pouvez taper directement #250# ou vous rendre sur ce site.

https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou Mountaga
voici les codes à connaître
NOM OFFRE / SERVICE
CODE D'ACCÈS
LA SOLUTION POUR…
ORANGE
KIRÈNE AVEC ORANGE
FIXE/INTERNET/TV
TYPE
Allo S'cool
#205#
bénéficier de minutes d'appels non stop + SMS valables vers Jamono New S’cool,exclusivement réservé aux clients Jamono New S'cool

Allo 1h
#255#
bénéficier de mn d'appels non stop vers Orange

Achat et suivi pass volume pour internet
#1234#
acheter et suivre la consommation des pass internet au volume et des pass Surfel
Avis de joignabilité
#888#
activer ou désactiver la réception/émission de notifications en cas d'indisponibilité (mobile éteint, téléphone mis en mode avion, etc.)

Avoir son numero de telephone
#237#
connaitre son numéro de téléphone
Bonus Zone
#222#
bénéficier de réductions surprises lors de l'émission de certains appels

Chat sms
22022
participer à des quiz et gagner des lots; participer à un chat
sms
Consultation/Changement Profil
#605#
consulter ou changer de formule pour rejoindre le profil Jamono New S'cool

Consultation/Changement Profil
consulter ou changer de formule Orange pour les formules prépayées

appel
Consultation coût et durée du dernier appel émis ou du dernier SMS envoyé
#123##
avoir les informations durée et coût de la dernière communication émise (appels ou sms)
Consultation du solde de crédit rechargé
#123#
consulter son solde de crédit sur les formules prépayées d'Orange et Kirène avec Orange
Consultation et recharge des formules internet prépayé du fixe
code d'accès
recharger et consuler son solde de crédit sur l'internet prépayé du fixe

Dalal Tones
26028
mettre une musique d'attente à la place de la sonnertie traditionnelle qu'entendent vos correspondants avant que vous ne décrochiez

sms
Dalal Tones
#26028#
Dalal Tones
204007

appel
Facebook ussd
#707#
accèder à facebook en version texte (sans photo ni vidéo) avec un téléphone incompatible internet mobile

Fayalma
#666#
définir une liste de numéros pour lesquels vous prenez en charge les appels appels vers votre numéro

Identification du réseau utilisé par un numéro
#808#
savoir si le numéro appelé utilise le réseau Orange ou s'il a été porté vers un autre opérateur national
Identification de son numéro
#236#
identifier son numéro par carte d'identité sénégalaise pour se conformer aux exigences réglementaires
Illimix / Illimineex
#250#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS

Konec'tel
#220#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS
mLouma
#112#
avoir des informations sur le prix des denrées (fruits légumes…) sur les marchés et loumas du Sénégal, mettre en relation les producteurs et les acheteurs
Orange Football Club
#555#
vivre sa passion du football : information et jeux sur les championnats nationaux et internationaux
Orange Money
#144#
avoir son portefeuille sur son mobile : dépôt et retrait d'argent, achat de crédit, transfert d'argent (national et international), payer ses courses et factures, transactions bancaires
Orange Sargal
#221#
s'inscrire au programme de fidélité dès 3 mois d'utilisation de son numéro et gagner à chaque recharge des points (100F = 1 point). Les points sont convertibles en solutions Orange ou bons d’achat

Orange Woma
#321#
activer ou désactiver l'émission de notifications de demande de rappel en cas de tentative d'appels sans crédit

Parametrage
#120#
paramétrer son portable pour faire de l’internet mobile
Rappelle-moi
#120#
envoyer une demande de rappel (20 max/mois) lorsque vous avez moins de 50F de crédit
Recharger une carte de crédit
*123*code de la carte#
recharger du crédit par carte

Recharger une carte de crédit

appel
Samay niit
#444#
bénéficier d'appels gratuits vers des numéros Orange ou Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine
Seddo
#116#
transférer du crédit téléphonique vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange
Services Futés
#111#
portail d'information et souscription/désinscription de services : Dalal, Fayalma, Avis de joignabilité, SOS crédit, Seddo, Orange Woma, jeux, réception de SMS, etc.

SOS Crédit
*77*montant#
emprunter selon ses besoins du crédit téléphonique
Transfert bonus
#999#
transférer du bonus vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange
Vidéo à la demande
#100#
recharger et consuler son solde de crédit sur la Vidéo à la demande ou gérer son mot de passe

Waax Ba Mar
#121#
bénéficier d'appels gratuits vers un numéros Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine
Wotel
*121*290#
bénéficier de mn d'appels non stop vers Orange + SMS vers Kirène avec Orange à 290f
Identification de son numéro
#236#
identifier son numéro par carte d'identité sénégalaise pour se conformer aux exigences réglementaires
Illimix / Illimineex
#250#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS
Konec'tel
#220#
bénéficier d’un package de minutes d’appels, pass Internet et SMS
mLouma
#112#
avoir des informations sur le prix des denrées (fruits légumes…) sur les marchés et loumas du Sénégal, mettre en relation les producteurs et les acheteurs
Orange Football Club
#555#
vivre sa passion du football : information et jeux sur les championnats nationaux et internationaux
Orange Money
#144#
avoir son portefeuille sur son mobile : dépôt et retrait d'argent, achat de crédit, transfert d'argent (national et international), payer ses courses et factures, transactions bancaires
Orange Sargal
#221#
s'inscrire au programme de fidélité dès 3 mois d'utilisation de son numéro et gagner à chaque recharge des points (100F = 1 point). Les points sont convertibles en solutions Orange ou bons d’achat

Orange Woma
#321#
activer ou désactiver l'émission de notifications de demande de rappel en cas de tentative d'appels sans crédit
Parametrage
#120#
paramétrer son portable pour faire de l’internet mobile
Rappelle-moi
#120#
envoyer une demande de rappel (20 max/mois) lorsque vous avez moins de 50F de crédit

Recharger une carte de crédit
*123*code de la carte#
recharger du crédit par carte
Recharger une carte de crédit

appel
Samay niit
#444#
bénéficier d'appels gratuits vers des numéros Orange ou Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine

Seddo
#116#
transférer du crédit téléphonique vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange
Services Futés
#111#
portail d'information et souscription/désinscription de services : Dalal, Fayalma, Avis de joignabilité, SOS crédit, Seddo, Orange Woma, jeux, réception de SMS, etc.
SOS Crédit
*77*montant#
emprunter selon ses besoins du crédit téléphonique

Transfert bonus
#999#
transférer du bonus vers un autre numéro Orange ou Kirène avec Orange
Vidéo à la demande
#100#
recharger et consuler son solde de crédit sur la Vidéo à la demande ou gérer son mot de passe

Waax Ba Mar
#121#
bénéficier d'appels gratuits vers un numéros Kirène avec Orange 24h/24 pendant une semaine
Wotel
*121*290#

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello commel adit nos abassadeurs l'offre konec'tel est pour les abonnés kirene. Une nouvelle gamme illimix est proposée pour chaque formule. Vous pouvez les acheter par l’appli Orange et moi, Orange Money (rubrique 4 achat crédit et pass), et au #250#. voir photo ci-dessous.Ou cliquez sur ce lien pour plus d'infos https://assistance.orange.sn/questions/1641614-peux-acheter-illimix-illimineex-illimix-cool-nouveaux-profils