Ou

Cette question a été résolue

Slt...Pourquoi à chaque fois que je rechargé du crédit on me coupé des 100f des 200f pour rien?

Si je m'achète du crédit le service me le reprend par des 100f des 200f?

Mariamabs
Mariamabs

Mariamabs

Lecteur
0
1 / 51
point
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.

3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.

Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (18)

49%

49% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mariamabs
Nous sommes navré de votre situation
Contacter ibou et votre credit vous sera rembousé Voici les canaux où vous pouvez contacter ibou :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir cordialement.

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mariamabs bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Veuillez si vous vous n'êtes pas inscrit sur les services 22...
Pour cela rdv sur vos messagerie et regarder si vous ne recevez pas de message venant des services de se genre. Si tel est le cas entré juste dans le message et envoyé STOP au même numéro.

Navré pour cette situation et merci pour votre fidélité

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome
Vraiment navré
Peut-être que c'est du a l'activation des services Orange comme les dalal tones ou le service sauvegarde répertoire.C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mansour
Mansour

Mansour

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nous sommes navré de votre situation
Contacter ibou et votre credit vous sera rembousé Voici les canaux où vous pouvez contacter ibou :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Oui ça arrive dès fois mais il faut vérifier si tu n'as activité un service comme par exemple un dalal tonne ou un service comme ce dernier