Numéro favoris Orange Sargal: Comment l'activer via Orange et moi

Numero favoris Orange Sargal: Comment l'activer via Orange et moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Sur la page d’accueil de votre espace client, défilez jusqu’à la rubrique Sargal et appuyer dessus.

Ensuite, appuyez sur  « En numéro illimité » puis préciser la formule selon le nombre de points que vous détenez, renseigner le numéro et confirmer le choix.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2