Comment activer les numéros favoris mobiles sur votre ligne Fixe (Fibre ADSL)

A côté de ses offres Mobile, Orange fournit également à ses abonnés des offres Fixe. Ces offres Fixe concernant l’ADSL et la Fibre vous permettent d’accéder au haut débit. Ces dernières viennent avec divers avantages dépendant de la formule que vous choisissez.
Ainsi la Fibre d’Orange comporte des avantages Voix en illimité vers les numéros fixes dont vous pourrez bénéficier si vous optez pour la Fibre Max ou la Fibre Méga Plus.
Le bouquet TV Orange est inclus dans les offres Keurgui Max et Keurgui Intense en plus des appels illimités.

Dans le cadre de Keurgui Intense, vous pourrez aussi bénéficier d’appels, pendant tout le mois et  sans restriction, vers 2 numéros mobiles.
Une fois que sera établie votre éligibilité à l’une des offres fixes d’Orange vous permettant d’avoir des appels illimités vers le mobile, vous pourrez selon votre convenance choisir les 2 numéros mobiles favoris qui devront être activés.

Le service client d’Orange vous assistera dans cette tâche. A l’écoute de votre moindre préoccupation, la Team Ibou est disponible 7 jours sur 7 pour vous aider en cas de besoin à le solutionner au #1413#
Cette disponibilité du Service Client est aussi valable pour les différents canaux de contact mis en place pour faciliter la prise en charge.

Du 1413, à Messenger, Twitter sans oublier l’adresse email, il vous suffira d’utiliser un de ces canaux pour entrer en contact avec un de nos conseillers. Vous devrez alors nous fournir des informations importantes afin que nous puissions  efficacement donner suite à votre demande.
Ces informations sont:
- Le numéro de téléphone fixe qui est l’objet de la requête.

- La pièce d’identité du demandeur. Cela permet de vérifier que c’est bien le propriétaire de l’abonnement qui est à l’origine de la demande.
- Les numéros favoris mobiles à activer.

Vous pouvez nous remonter vos idées ou suggestions sur notre plateforme de co-construction : idees.orange.sn