Comment activer les numéros favoris mobiles sur votre ligne Fixe

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

    Avec nos offres ADSL et Fibre   vous avez droit des avantages tels que communiquer en illimité vers les numéros fixes et vers 2 numéros mobiles.

        Vous pouvez faire recours au service client pour activer et/ou changer les numéros favoris auxquels vous avez droit.

            Pour ce faire, les informations suivantes devront être transmises :

                • Le numéro de téléphone fixe qui est l’objet de la requête.

                    • La pièce d’identité du demandeur. Cela permet de vérifier que c’est bien le propriétaire de l’abonnement qui est à l’origine de la demande.

                        Les numéros favoris mobiles à activer.

                            Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi