Comment activer un numéro favori mobile (Appel illimité vers un ou des numéros Orange) ?

Pour bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

Waax Ba Mar évolue et donne droit à deux numéros favoris au lieu d’un, valables 7 jours à 1000f.

Le client Kirène avec Orange peut choisir deux numéros de mobile de tous les opérateurs au Sénégal. Il a 165 minutes d’appels vers ses numéros favoris.

A l’épuisement des 165 minutes, il bénéficie d’un tarif préférentiel de 12F la minute soit 0,2F la seconde vers ses numéros favoris, durant la validité du Waax ba Mar

Le client Orange peut choisir deux numéros mobiles de tous les opérateurs au Sénégal.
Pour Samay Niit : 240 minutes vers 2 numéros

A l’épuisement de ces minutes, durant la validité du Samay Niit, le vous bénéficiez d’un tarif préférentiel vers ses numéros favoris:
 15F/mn vers les 2 numéros pour Samay Niit.

Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Pour bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

Waax Ba Mar évolue et donne droit à deux numéros favoris au lieu d’un, valables 7 jours à 1000f.

Le client Kirène avec Orange peut choisir deux numéros de mobile de tous les opérateurs au Sénégal. Il a 165 minutes d’appels vers ses numéros favoris.

A l’épuisement des 165 minutes, il bénéficie d’un tarif préférentiel de 12F la minute soit 0,2F la seconde vers ses numéros favoris, durant la validité du Waax ba Mar

Le client Orange peut choisir deux numéros mobiles de tous les opérateurs au Sénégal.
Pour Samay Niit : 240 minutes vers 2 numéros

A l’épuisement de ces minutes, durant la validité du Samay Niit, le vous bénéficiez d’un tarif préférentiel vers ses numéros favoris:
 15F/mn vers les 2 numéros pour Samay Niit.

Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.