Abonnement Fixe Orange : Comment activer les numéros favoris

Abonnement Fixe Orange : Comment activer les numéros favoris

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Si vous êtes titulaire d’une ligne fixe et souhaitez activer des numéros favoris, nous vous invitons à nous :

·         Contacter sur notre page Facebook ou sur Twitter ou par mail (servceclient@orange-sonatel.com).

·         Envoyer la copie de votre carte nationale d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise ou la copie de votre passeport.

·         Envoyer votre numéro fixe et les numéros favoris à activer

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi