Consulter nos offres

Vous pouvez consulter les différentes offres d’Orange sur  https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre

Fibre :

-          Fibre Xeweul 14.900Fcfa/ mois (10 Mégas + Forfait voix 6.915Fcfa)

-          Fibre BI 21.900Fcfa/ mois (20 Mégas + Forfait voix 10.500Fcfa)

-          Fibre Max 26.900Fcfa/mois (40 Mégas +TV+ Forfait voix 20.000Fcfa)

-          Fibre Méga 39.900Fcfa/ mois (100 Mégas + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements

Tester votre éligibilité à la fibre

Pour les demandes d’abonnement à une offre Fibre, rendez-vous sur https://www.orange.sn/test-fibre afin de tester votre éligibilité et manifester votre intérêt. Une équipe commerciale vous contactera pour la suite.

ADSL :

-      Keurgui 12900Fcfa/mois (2 Mégas sans TV)

-      Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Mégas + TV)

-      Keurgui Intense  29.900Fcfa/mois (15 Mégas +TV)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.

Contacter le service vente en ligne

Pour vous abonner à l’une des offres ci-dessus, il suffit d’envoyer un mail à macommande@orange-sonatel.com avec les informations suivantes :

·         Une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité

·         Le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone fixe d’un voisin

·         Votre numéro de téléphone de mobile.

Une équipe commerciale vous contactera pour la suite dès la réception de votre demande.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi