Ou

Cette question a été résolue

Nous sommes de plus en plus appétant à la connexion filaire (ADSL  Fibre optique). Mais le déplacement en agence n’est pas toujours évident.

Pour une expérience client inégalable, Orange a mis en place un dispositif digital qui vous  permet de  faire votre demande d’abonnement à l’ADSL ou à la Fibre Optique sans vous déplacer

 

1.      Consulte nos offres 

Vous pouvez consulter les différentes offres d’Orange sur le site www.Orange.sn

Fibre :

-          Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (15 Mégas + Forfait voix 10.500Fcfa)

-          Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Mégas +TV+ Forfait voix 20.000Fcfa)

-          Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (60 Mégas + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements

2.      Tester votre éligibilité à la fibre

Pour les demandes d’abonnement à une offre Fibre, rendez-vous sur https://www.orange.sn/test-fibre afin de tester votre eligiblité et manifester votre intérêt. Une équipe commerciale vous contactera pour la suite.

ADSL :

-      Keurgui 12900Fcfa/mois (2 Mégas sans TV)

-      Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Mégas + TV)

-      Keurgui Intense  29.900Fcfa/mois (15 Mégas +TV)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.

 

3.      Contacter le service client d’Orange

Pour vous abonner à l’une des offres ci-dessus, il suffit d’envoyer un mail à macommande@orange-sonatel.com avec les informations suivantes :

·         Une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité

·         Le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone fixe d’un voisin

·         Votre numéro de téléphone de mobile.

Une équipe commerciale vous contactera pour la suite dès la réception de votre demande.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (112)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile