Nous sommes de plus en plus appétant à la connexion filaire (ADSL  Fibre optique). Mais le déplacement en agence n’est pas toujours évident.

Pour une expérience client inégalable, Orange a mis en place un dispositif digital qui vous permet de  faire votre demande d’abonnement à l’ADSL ou à la Fibre Optique sans vous déplacer

 1.Consulter nos offres

Vous pouvez consulter les différentes offres d’Orange sur  https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre

Fibre :

·       Fibre Xeweul 14.900Fcfa/ mois (10 Méga Down et 3 Mégas Up+ Forfait voix 6.195 Fcfa)

·       Fibre BI 21.900Fcfa/ mois (20 Méga Down et 5 Mégas Up+ Forfait voix 10.500F cfa)

·       Fibre Max 26.900Fcfa/mois (40 Méga Down et 10 Mégas Up  + Forfait voix 20.000F cfa)

·       Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (100 Mégas et 20 Mégas  + Forfait voix 20.000F cfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements

2.Tester votre éligibilité à la fibre

Pour les demandes d’abonnement à une offre Fibre, rendez-vous sur https://www.orange.sn/test-fibre afin de tester votre éligibilité et manifester votre intérêt. Une équipe commerciale vous contactera pour la suite.

ADSL (Keurgui)

-      Keurgui 12900Fcfa/mois 2 Mégas

-      Keurgui Max 19.900Fcfa/mois débit 8 Mégas

-      Keurgui Intense 29.900Fcfa/mois débit 15 Mégas

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements.

3.Contacter le service vente en ligne

Pour vous abonner à l’une des offres ci-dessus, il suffit d’envoyer un mail à macommande@orange-sonatel.com avec les informations suivantes :

·       Une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité

·       Le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone fixe d’un voisin

·       Votre numéro de téléphone de mobile.

Une équipe commerciale vous contactera pour la suite dès la réception de votre demande.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi