Bouquet Canal Orange: Comment créer un compte Mycanal

Une multitude d’offres sont disponibles dans le réseau Orange. Ces offres portent sur des produits mais aussi des services télécom adaptés à vos besoins. Le Grand Public et les professionnels sont pris en compte dans l’élaboration de ces solutions.

Les offres concernent aussi les divertissements en tout genre.
C’est le cas notamment de la TV d’Orange. RDV sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange pour plus de détails.

Orange propose à ses abonnées des formules qui permettent l’accès à la TV. L’offre Fibre Méga Plus est une des offres comportant cette option.

En optant pour la TV, l’abonné pourra choisir entre le bouquet Orange, la vidéo à la demande et le bouquet Canal+.

Le bouquet Orange permet d’avoir l’essentiel des chaînes locales et étrangères.
Le bouquet Canal+, quant à lui,  élargit le champ des possibles avec 150 à 224 chaînes,  radios et services.

Le bouquet Canal+ complète donc la TV d’Orange en mettant à votre disposition les formats Access , l’offre Access+, l’offre Evasion, l’offre Evasion+, l’offre Essentiel+ et en fin l’offre Tout Canal+.

Ce n’est pas tout. Avec Canal+ les clients Orange ont aussi la possibilité d’accéder à myCANAL. Il s’agit d’un complément à l’offre qui vous permet de profiter de Canal+ sur différents supports à savoir tablette, téléphone, ordinateur et même TV c’est-à-dire à votre convenance ou celles des membres de votre famille.
Ainsi à loisir, en particulier lorsque vous avez des centres d’intérêt qui ne sont pas les mêmes ou qu’au même moment sur votre bouquet vous souhaitez regarder des programmes différents, cette solution multi-écrans répondra à vos attentes.

Pour bénéficier de myCANAL, il vous faudra alors créer un compte Canal + qui facilitera la gestion en ligne de votre abonnement.

Pour ce faire, rendez-vous d’abord sur le site www.canalplus-afrique.com/sn/inscription/abonne.
Munissez-vous au préalable de votre numéro d’abonné et de votre numéro de décodeur.
Prenez soin aussi de bien lire les conditions d’utilisation que vous aurez à accepter.
Maintenant il ne vous reste plus qu’à compléter les informations qui vous sont demandées.
Créez un mot de passe et confirmez-le avant d’appuyer sur le bouton « Créer mon compte » situé tout en bas.

Vous pouvez contacter l'assistance technique au #1413# si vous avez besoin d'assistance.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2