Ou

Cette question a été résolue

Comment visualiser une facture tv orange et canal + et le télécharger pour paiement par orange money?

comment effectuer un paiement facutre tv orange et canal + par orange money

Seynabou
Seynabou

Seynabou

Lecteur
0
1 / 51
point
Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Seynabou Ndiaye ,

Pour télécharger les factures de votre abonnement fixe (ADSL ou Fibre Optique Orange) :
• Créer un compte Orange et moi sur le site web http://www.orangeetmoi.sn (le compte se crée avec votre numéro mobile dans un premier temps)
• Connectez-vous avec le numéro de téléphone et le mot de passe sur Orange et moi
• Appuyez sur le menu latéral à gauche, défilez jusqu’à « Mon Compte » et appuyez sur « Rattacher une ligne »

• Après avoir rattaché votre ligne, allez à nouveau sur le menu latéral gauche, puis appuyez sur « Mes Factures»
• Défilez jusqu’à la facture à la télécharger, consulter et/ou appuyer sur « Télécharger » en PDF.

Rappel : La ligne fixe à rattacher doit être identifiée avec la même pièce d’identité que le numéro utilisé lors de la création de votre compte Orange et Moi.

Tutoriel sur https://assistance.orange.sn/questions/2181614-telecharger-facture-mobile-orange

Espace client Orange
Accédez à vos factures, via l’espace client https://espaceclient.orange.sn/

Créer votre compte sur https://espaceclient.orange.sn/biindu,2,ay,a57f0c783d30c65
Connectez-vous pour accéder à vos factures en défilant jusqu’à l’onglet Fixe puis appuyer sur Consultation factures.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :

· Vos factures sont payées.

· Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.

Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :

1. #1413#. Un assistant technique vous contactera par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.

2. Facebook, Twitter, Instagram

3. Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.

Le service client d’Orange est disponible 24H/7

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2