Cette question a été résolue
comment effectuer un paiement facutre tv orange et canal + par orange money
Bonjour Seynabou Ndiaye ,
Pour télécharger les factures de votre abonnement fixe (ADSL ou Fibre Optique Orange) :
• Créer un compte Orange et moi sur le site web http://www.orangeetmoi.sn (le compte se crée avec votre numéro mobile dans un premier temps)
• Connectez-vous avec le numéro de téléphone et le mot de passe sur Orange et moi
• Appuyez sur le menu latéral à gauche, défilez jusqu’à « Mon Compte » et appuyez sur « Rattacher une ligne »
• Après avoir rattaché votre ligne, allez à nouveau sur le menu latéral gauche, puis appuyez sur « Mes Factures»
• Défilez jusqu’à la facture à la télécharger, consulter et/ou appuyer sur « Télécharger » en PDF.
Rappel : La ligne fixe à rattacher doit être identifiée avec la même pièce d’identité que le numéro utilisé lors de la création de votre compte Orange et Moi.
Tutoriel sur https://assistance.orange.sn/questions/2181614-telecharger-facture-mobile-orange
Espace client Orange
Accédez à vos factures, via l’espace client https://espaceclient.orange.sn/
Créer votre compte sur https://espaceclient.orange.sn/biindu,2,ay,a57f0c783d30c65
Connectez-vous pour accéder à vos factures en défilant jusqu’à l’onglet Fixe puis appuyer sur Consultation factures.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Si vous avez un souci sur votre service fixe internet et TV, assurez-vous que :
· Vos factures sont payées.
· Les câbles reliant prise murale, modem et décodeur sont bien branchés.
Redémarrez le modem. S’il n’y a aucune amélioration, vous pouvez contacter le service client d’Orange via les canaux ci-dessous :
1. #1413#. Un assistant technique vous contactera par mail à l’adresse communiquée lors de la signalisation.
2. Facebook, Twitter, Instagram
3. Adresse Mail : assistance.orange@orange-sonatel.com en précisant : La perturbation notée, le numéro de la ligne fixe et un numéro mobile. Un technicien vous contactera.
Le service client d’Orange est disponible 24H/7
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
Seynabou a posé une nouvelle question