Booster vos affaires grâce aux API de Orange : Comment souscrire?

Orange dans sa fourniture de services prend en compte les différents cas d’utilisation qui peuvent se présenter. C’est ainsi que dans le cadre d’Orange Business Services, un API SMS est proposé aux entreprises. Cet API répond à des besoins Marketing et de fidélisation de clientèle. Orange offre via cet API la possibilité à ces entreprises de mettre en place des stratégies Marketing spécifiques reposant sur le canal SMS.

Pour ce qui est de l’API SMS, cette offre comporte les avantages suivants :

-           Self-administration de vos messages via une interface et consultation des statistiques de vos campagnes;

-           La possibilité d’automatiser l’envoi de SMS et à la fréquence qui vous conviendra ;

-           La possibilité de personnaliser la signature de vos SMS ;

Si vous souhaitez souscrire à la solution API SMS d’Orange, il faudra vous rendre en agence avec le formulaire de demande rempli, signé et visé par le dirigeant de l’entreprise demandeuse.

Il faudra vous munir alors de votre carte d’identité, d’un relevé d’identité bancaire et vous devrez aussi fournir la pièce d’identité du dirigeant de l’entreprise.

Il en est de même aussi pour Orange Money qui dispose également d’une API à laquelle développeurs et marchands peuvent avoir recours pour créer des services à valeur ajoutée ou tout simplement pour offrir à leurs clients sur Internet un moyen de paiement sûr, sécurisé, adapté à leurs besoins…à portée de téléphone.

A l’image de la souscription à l’API SMS, il faut fournir aussi pour l’API Orange Money : un relevé d’identité bancaire de même qu’une pièce d’identité du responsable social de l’entreprise.

Il faudra également joindre à votre dossier votre NINEA et votre RCCM.

Pour ce qui est des Associations, Fondations et autres structures les statuts et récépissés sont requis.

NB : Le service n’est pas gratuit et Orange sera rémunéré à hauteur de 1% du montant total encaissé.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2