Question en attente de réponse
Je suis en voyages d’affaires à Bamako!
Je voudrais savoir comment faire pour utiliser ici au Mali pour utiliser mon Airbox?
Réponses
Bonjour Thierno.
Tu peux souscrire à un roaming pour pouvoir utiliser la puce en deplacement et y mettre du pass.
Ou vou pouvez aller jusqu'au Mali et y mettre une puce Orange et y acheter du pass.
●●●Roaming●●●
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :
vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
vous gardez le contact avec votre famille et vos collaborateurs, tout en conservant votre numéro et votre répertoire téléphonique.
vous n’avez pas besoin de vous abonner auprès d’un autre opérateur étranger.
Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.
L’offre cible les clients suivants :
Tous les clients prépayés et hybrides et les clients postpayés qui ont accès au roaming, à l’exclusion des clients Kirène avec Orange
Comment soucrire ?
Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.
Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :
Une demande manuscrite
La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
Une caution de 200.000FCFA
Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.
NB : la caution peut être remboursée sur demande mais lors du prochain voyage, le client devra reverser une caution. Si toutefois la caution n’a pas fait l’objet de reversement, le client pour ses prochains déplacements n’aura pas besoin de nous contacter.
Hello Thiérno bienvenue et merci de l'interet que vous portez à Orange
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
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