Ou

Question en attente de réponse

LE Wifi de Mon Airbox orange 4G ne s'allume plus .Pourriez vous m'aider SVP.

Nom de l Airbox: Airbox-83AB

Diaw
Diaw

Diaw

Lecteur
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Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Mr. Ou Mme Diaw soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
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points

Bonsoir Mr. Ou Mme Diaw soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.e vous conseille de réinitialiser votre airbox en suivant les étapes suivantes:
1- Connectez vous à l'airbox avec un autre smartphone ou avec l'aide de votre ordinateur portable
2- Accéder à l'interface administrateur
Ouvrez votre navigateur.
Saisissez l'adresse http://192.168.1.1.
L'interface s'affiche.
3- Saisir le mot de passe
Dès l'affichage de l'interface, la fenêtre de saisie des identifiants du compte administrateur apparaît.

Saisissez le mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : le mot de passe par défaut est admin. Si vous avez personnalisé et perdu le mot de passe, une remise à zéro manuelle de l'Airbox permet de retrouver le mot de passe par défaut : admin.

4- Choisir la modification du mot de passe
Après la validation du mot de passe, vous pouvez le personnaliser. Lorsque son degré de complexité est trop faible, un message d'alerte s'affiche.

Cliquez sur Modifier pour saisir un nouveau mot de passe.
Sélectionnez plus tard pour réaliser la modification ultérieurement.
Cochez la case ne plus me demander puis fermez la fenêtre pour garder le mot de passe par défaut.

5- Consulter l'interface d'administration
L'interface s'affiche.

Vous avez accès à différentes informations :

Au statut de la connexion (qualité de réception).
Au temps de connexion.
Au suivi de la consommation.
Aux SMS.
Aux paramètres du réseau wifi.

6- Accéder aux paramètres de configuration
Depuis l'interface d'administration,

Cliquez sur menu.
Sélectionnez configuration.
7- Sélectionner le menu Système
8- Choisir le sous-menu Restaurer
9- Cliquer sur Réinitialiser
10- Confirmer la remise à zéro
Cliquez sur OK pour confirmer la remise à zéro de l'Airbox.

Remarque : toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.
11- Remise à zéro effectuée
La réinitialisation est en cours et après quelques instants, l'Airbox redémarre.

Dès sa disponibilité, vous devez :

Connecter vos équipements wifi à l'Airbox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi.
Vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine.
Remarque : la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox 4G.

12- Vous pouvez essayer de vous reconnecter avec votre smartphone en faisant d'abord oublier le réseau wifi et de faire une nouvelle recherche d'un réseau wifi disponible.

Excellente journée à vous !

Hello Diaw

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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points

bonjour Diaw
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Bonsoir Diaw,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

1- Connectez vous à l'airbox avec un autre smartphone ou avec l'aide de votre ordinateur portable
2- Accéder à l'interface administrateur
Ouvrez votre navigateur.
Saisissez l'adresse http://192.168.1.1.
L'interface s'affiche.
3- Saisir le mot de passe
Dès l'affichage de l'interface, la fenêtre de saisie des identifiants du compte administrateur apparaît.

Saisissez le mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : le mot de passe par défaut est admin. Si vous avez personnalisé et perdu le mot de passe, une remise à zéro manuelle de l'Airbox permet de retrouver le mot de passe par défaut : admin.

4- Choisir la modification du mot de passe
Après la validation du mot de passe, vous pouvez le personnaliser. Lorsque son degré de complexité est trop faible, un message d'alerte s'affiche.

Cliquez sur Modifier pour saisir un nouveau mot de passe.
Sélectionnez plus tard pour réaliser la modification ultérieurement.
Cochez la case ne plus me demander puis fermez la fenêtre pour garder le mot de passe par défaut.

5- Consulter l'interface d'administration
L'interface s'affiche.

Vous avez accès à différentes informations :

Au statut de la connexion (qualité de réception).
Au temps de connexion.
Au suivi de la consommation.
Aux SMS.
Aux paramètres du réseau wifi.

6- Accéder aux paramètres de configuration
Depuis l'interface d'administration,

Cliquez sur menu.
Sélectionnez configuration.
7- Sélectionner le menu Système
8- Choisir le sous-menu Restaurer
9- Cliquer sur Réinitialiser
10- Confirmer la remise à zéro
Cliquez sur OK pour confirmer la remise à zéro de l'Airbox.

Remarque : toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.
11- Remise à zéro effectuée
La réinitialisation est en cours et après quelques instants, l'Airbox redémarre.

Dès sa disponibilité, vous devez :

Connecter vos équipements wifi à l'Airbox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi.
Vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine.
Remarque : la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox 4G.

12- Vous pouvez essayer de vous reconnecter avec votre smartphone en faisant d'abord oublier le réseau wifi et de faire une nouvelle recherche d'un réseau wifi disponible.