Orange Domino 4G : Très au haut debit à 20000F

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Se connecter au Web n’importe où, à la maison ou à l’extérieur, c’est possible grâce au Modem Domino 4G.

Vous pouvez vous connecter partout et en toutes circonstances : l’appareil permet d’avoir accès à Internet avec n’importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur, console…). Pour cela, il suffit de vous connecter  au réseau cellulaire environnant (4G/3G).

Un bon rapport qualité prix :

Avec 20.000 F vous accéder au Domino 4G.  Une carte Sim 4G vous sera proposée en agence à 1000F sur présentation de votre pièce d’identité. Avec le modem Domino 4G, vous pouvez connecter jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.

Configuration simple :

Pour se connecter au modem, rien de plus simple. L’appareil ne dispose que d’un unique bouton, qui sert à sa mise sous tension et son extinction. Une fois allumé, on s’y connecte depuis son PC ou son smartphone à l’aide de la clé Wi-Fi livrée avec l’appareil, et c’est tout.

Une large gamme de Pass internet (Jour, Semaine et Mois) est disponible sur

·         www.passorange.sn

·         L’application Orange et Moi,

·         L’application Orange Money,

·         Au #1234#.

RDV sur https://www.orange.sn/pass-internet

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi