ADSL VS 4G Que choisir ?

ADSL VS 4G, que choisir?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

ADSL VS 4G : Que choisir ?

Pendant longtemps, l’ADSL a permis à la population sénégalaise d’accéder à une connexion Internet. Mais il faut dire qu’elle est très lente. Il suffit de privilégier les autres offres pour s’en convaincre. Que ce soit pour la Fibre Optique ou la 4G, une meilleure connexion est toujours possible. La 4G vient en renfort de l’ADSL afin de doper votre débit. Une Couverture 4G/4G+ reste d’ailleurs la meilleure alternative pour accéder à l’Internet Haut débit (voire très haut débit même).

Internet : choisir entre l’ADSL et la 4G
Le choix entre l’ADSL et la 4G ne devrait pas être compliqué dans la mesure où l’ADSL est particulièrement lent par rapport à la 4G. Pour un débit régulier et de meilleure qualité, l’offre 4G sera toujours à privilégier. Les opérateurs mobiles sont tous en train de proposer des offres 4G avec une enveloppe de data très importante pour des tarifs particulièrement avantageux. Si alors vous êtes dans une zone couverte par la 4G, vous aurez droit à une connexion meilleure que l’ADSL. Rendez-vous donc sur le site Orange pour vérifier si vous êtes bien éligible à la 4G. De plus, avec la technologie 4G, vous aurez la possibilité d’avoir une bonne connexion partout où vous vous rendrez. Ce qui n’est pas forcément le cas avec un box.

L’ADSL est très lent, comparé en tout cas à la 4G ou encore à la fibre. Terminé désormais les petits débits. L’utilisation de la 4G vous garantit à coup sûr une connexion internet très rapide. Prenez toutefois la peine de toujours tester votre éligibilité à la 4G. Si vous n’êtes pas compatible et que vous utilisez pourtant une 4G, attendez-vous à une connexion encore plus lente que l’ADSL.

Bénéficier d’une expérience de navigation exceptionnelle
La 4G vous invite à profiter d’une expérience de navigation remarquable. Il suffira de s’en procurer pour s’en convaincre. Cette technologie a permis de bien faciliter l’accès à Internet. Ce type d’offre utilise le réseau mobile 4G et offre aux usagers une connexion en très haut débit chez eux. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la 4G reste toujours mieux que l’ADSL. En plus, chacun des occupants du bâtiment aura la possibilité de s’assurer d’une connexion suffisante. Si vous avez des problèmes de débit, n’hésitez surtout pas à vous procurer cette technologie. La satisfaction vous sera assurée à coup sûr.

Orange s’est assignée pour objectif d’offrir le meilleur service possible à la clientèle. Même les offres internet fixe de Orange ont bien été améliorées. L’autre avantage avec la 4G, c’est que dans les zones non couvertes en Fibre/ADSL, la 4G vous permettra de vous assurer d’un Internet Haut débit. Vous trouverez sur le site Orange des renseignements supplémentaires concernant la 4G et ses multiples avantages.

L’ADSL a pendant longtemps permis à la population sénégalaise d’accéder à internet. Mais le débit qu’elle propose ne correspond pas forcément à tous les profils. Par contre, avec la 4G, si vous avez pris le temps de vérifier votre éligibilité, attendez-vous à une connexion très rapide, fiable et bien sécurisée