Comment se connecter à votre Flybox Orange Sénégal ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

1. Insérer la carte SIM dans votre modem Flybox

2. Brancher votre Flybox à une prise électrique et Allumer l’appareil.
Le Wifi de votre Flybox est actif et vous pouvez y connecter vos appareils (ordinateurs, smartphones et tablettes)
3. Connecter vos appareils au réseau Wifi de votre Flybox
Pour connecter un ordinateur Windows, Mac OS X, smartphone ou tablette, vous devez :
Afficher les réseaux Wifi sur votre appareil
Sélectionner le nom du réseau Wifi disponible sous votre Flybox
Entrez la clé de sécurité disponible sous votre Flybox
4. Aller sur
www.passorange.sn , vous pouvez y suivre votre consommation.

Les pass dédiés sont disponibles sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63

Bon à savoir
Le modem Flybox est installable partout dans votre domicile. Vous n’avez besoin que d’une prise de courant pour qu’il soit opérationnel.
Pour améliorer les performances, nous vous recommandons de :
Privilégiez les emplacements avec une jauge pleine pour obtenir le meilleur débit.
Positionner votre modem à proximité d’une fenêtre.

La Flybox  utilise le réseau 4G de Orange pour vous fournir internet. Assurez-vous donc de disposer d’une bonne couverture 4G afin de vous garantir une vitesse de surf confortable.

Si vous préférez connecter votre ordinateur grâce à un câble Ethernet, il est possible de couper le réseau Wifi. Pour cela vous devez vous rendre dans l’interface d’administration de votre modem et vous rendre dans la section Wifi.

Vous pouvez également modifier les paramètres firewall de votre accès internet. Pour cela, rendez-vous dans l’interface d’administration du modem.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2