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Comment résoudre des soucis de connexion avec votre Flybox Orange ?
Si votre Flybox n’est plus connecté à internet :
Commencez par redémarrer votre modem Flybox et attendez quelques instants pour que la connexion au réseau de Orange soit rétablie :
a) Utiliser la touche Marche / Arrêt pour éteindre votre Flybox
b) Débranchez la prise secteur
c) Retirer la puce de votre Flybox et patienter 30 secondes puis la remettre
d) Mettre en marche votre Flybox à l’aide du bouton Marche / Arrêt et patienter que les voyants se stabilisent
Si votre connexion est devenue lente :
Avant toute chose, vérifiez que vous n’avez pas épuisé votre forfait Flybox. Pour cela vous pouvez:
Vous connecter à votre Espace client Orange www.passorange.sn ou www.orangeetmoi.sn
Si n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service client sur https://www.orange.sn/service-client-digital ou le 1413.
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
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