Flybox (Box bi) : Comment recharger du crédit ou acheter un pass pour la ?

Flybox (Box bi) : Comment recharger du crédit ou acheter un pass pour la  ?

Le rechargement de crédit pour le modem Flybox se fait via les canaux  ci-dessous:

·         Par carte de recharge :

• Connectez-vous  au modem,

• Lancez un navigateur,

• Allez sur www.passorange.sn

• Cliquez sur l’onglet Recharger et saisissez le code rechargement.

·         Par Orange Money au #144#421# puis suivre les instructions.

 L’achat de pass internet pour votre modem Flybox se fait via  les canaux suivants :

·         A partir de votre compte Orange Money #144#4#

·         A partir de votre téléphone en rechargeant du crédit   pour acheter un pass pour un tiers en composant le   #1234#12#

·         Après avoir rechargé votre carte sur www.passorange.sn, cliquez sur l’onglet accueil pour acheter votre pass.

·         Les applications Orange Money et Orange et Moi

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi