Comment recharger du crédit ou acheter un pass pour la Flybox (Box Box) ?

Comment recharger du crédit  ou acheter un pass  pour la Flybox (Box Box) ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le rechargement de crédit pour le modem Flybox se fait via les canaux  ci-dessous:

·         Par carte de recharge : Connectez au modem, lancez un navigateur, allez sur www.passorange.sn puis cliquez sur l’onglet Recharger et saisir le code rechargement.

·         Par Orange Money au #144#421# puis suivre les instructions.

L’achat de pass internet pour votre modem Flybox se fait via  les canaux suivants :

·         A partir de votre compte Orange Money #144#422#

·          A partir de votre téléphone en rechargeant du crédit   pour acheter un pass pour un tiers en composant le   #1234#12#

·         Après avoir rechargé votre carte sur www.passorange.sn, cliquer sur l’onglet accueil pour acheter votre pass.

·         Les applications Orange Money et Orange et Moi

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb