Flybox ou Box Bi Orange : Comment gérer les soucis de connexion ?

Flybox  ou Box Bi Orange : Comment gérer les soucis de connexion ?

Si votre Flybox n’est plus connecté à internet :
Commencez par redémarrer votre modem Flybox et attendez quelques instants pour que la connexion au réseau de Orange soit rétablie :
a) Utiliser la touche Marche / Arrêt pour éteindre votre Flybox
b) Débranchez la prise secteur
c) Retirer la puce de votre Flybox et patienter 30 secondes puis la remettre
d) Mettre en marche votre Flybox à l’aide du bouton Marche / Arrêt et patienter que les voyants se stabilisent
Si votre connexion est devenue lente :
Avant toute chose, vérifiez que vous n’avez pas épuisé votre forfait Flybox. Pour cela vous pouvez:
Vous connecter à votre Espace client Orange www.passorange.sn ou www.orangeetmoi.sn.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi