Qu’est-ce que le nouveau modem Keurgui Box (Flybox ) de Orange ?

Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310

Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310
+ D'infos sur l'offre Box Bi https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63