Toujours garant d’un service adapté aux besoins de ses abonnées, Orange propose l’offre Box Bi communément appelé Flybox ou Keurgui Box.

Box bi est l’offre proposée par Orange pour ses abonnés qui consomment beaucoup données ou qui résident dans des zones non encore couvertes par le réseau internet filaire (ADSL et fibre Optique).

L’offre Box vous permet d’accéder à internet très haut débit3G/ 4G / 4G+ avec tarif préférentiel.

Le modem est commercialisé avec un pass 30 GO offert à la souscription.
L’abonnement se fait dans les agences Sonatel  ou les Boutiques Orange sur présentation de votre pièce d’identité.

Avec l’offre Box Bi, vous avez un catalogue de Pass internet dédié dont le plus appétant est le pass de 70 Gigas à 25.000F

Les Pass dédiés:

Box Bi

Il vous suffit d’être dans une zone couverte par la 3G/4G/4G+.

L’installation est très facile. C’est en mode Plug and Play. Acheter, Brancher, Allumer et Surfer.

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63