Quelle est la différence entre box bi et les autres offres wifi à la maison ?

Quelle est la différence entre box bi et les autres offres wifi à la maison ?

Alors que les autres offres sont basées sur l'ADSL ou la Fibre optique; l'offre Box bi se base sur le réseau 3G/4G pour vous offrir des débits d'une grande rapidité. De plus vous n'avez pas besoin d'installation, la Box bi fonctionne en "plug and play" c'est à dire qu'il vous suffit juste de brancher le modem pour commencer à l'utiliser. Vous avez également un plus grand contrôle de votre consommation puisque vous pouvez soit recharger votre box via des Pass Internet ( comme sur votre mobile) soit souscrire à un abonnement. Si vous êtes une personne qui voyage beaucoup, la Box bi est idéale car vous n'avez pas à demander de suspension temporaire de votre ligne, il vous suffit de ne pas recharger.

Plus d’informations sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi