Pour installer le wifi à la maison le technicien nous a dit que y’avai pas assé de poteau. Comment régler ce problème ?

J’habite à Rufisque et je voulais installer le keur gui wifi. J’avais effectué toutes les étapes en ligne jusqu’à régler les 25000 de frais d’installation. On m’a dit d’attendre l’appel d’un technicien mais finalement on m’a appelé pour me dire que il y’avait pas assez de poteaux dans la zone pour l’installation. Y’a t-il une solution pour avoir le wifi

Awa

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Awa Ndiaye ,

Nous regrettons cette situation.

Nous vous prions de faire une nouvelle demande dans trois mois s'il vous plaît.

En attendant vous pourrez souscrire à l'offre BOX BI qui est une offre résidentielle à 25.000F;

Il vous permettra d’avoir une connexion wifi en haut débit avec le réseau mobile 3G/4G et d’émettre des appels.

Cette offre est composée :
*D’un modem compatible 3G et 4G avec 30Go de connexion offerts à l’achat,
*D’une SIM dédiée avec un numéro spécifique commençant par 33XXX comme pour le fixe ;
Il s'agit d’une offre prépayée et elle aura la possibilité d'acheter des pass de connexion à l'épuisement des 30Go offerts à l’achat via le #144# ou encore le site http://www.passorange.sn.