Fly Box ou Box bi de Orange: Comment recharger via l'application Orange et Moi ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez accéder aux pass dédiés à l’offre Box Bi/ Fly Box avec un parcours simplifié.

·       Allez dans l’application,

·       Accédez à l’accueil

·       Appuyer sur Acheter, Choisissez Pass Internet  ensuite, renseigner le numéro de la fly box ou Box Bi comme choix du bénéficiaire puis  suivez les instructions.

Pass Keurgui Box Fly Box Box Bi

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2