Orange et Moi: tout Orange à Portée Main

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec votre application Orange et Moi Sénégal, en un seul Clic vous pouvez suivre votre consommation, recharger votre ligne (Mobile Fly Box), Consulter  vos factures, acheter des forfaits pour vous ou votre entourage et bien plus encore.

Elle est disponible sur Apple Store et Play Store. Il vous suffit de rechercher Orange et Moi Sénégal ou sur www.orangeetmoi.sn

Quelques avantages

Votre espace client Orange et Moi est une application 100% gratuite. Vous y accédez sans pass internet.

Elle est disponible au Sénégal et à l’étranger (Si le compte est déjà créé)

Vous bénéficiez d’une assistance de Ibou l’expert Orange via un tchat en direct

Vous accédez directement aux services Internet : SOS data, Transfert Data

Vous suivez l’état d’avancement de vos demandes et réclamations.

Vous accédez à vos factures fixes et mobiles.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2