L’offre box-bi Orange : Comment ça marche ?

L’offre  box-bi Orange : Comment ça marche ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

L’offre Box bi est une offre sans engagement  vous permettant ainsi d’accéder à de la connexion haut débit.

Pas besoin d’installation particulière, l’offre  Box Bi fonctionne en Plug et Play : c’est-à-dire il vous suffit juste de brancher votre équipement sur une prise électrique et commencer à l’utiliser.

Elle est disponible à partir de 25 000f. Plus d’informations cliquer ici

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi