Service Youscribe: Votre bibliothèque à partir de 100F

Service Youscribe: Votre bibliothèque à partir de 100F quels sont les avantages et comment s'inscrire ou se désinscrire?

Orange, de concert avec ses partenaires a mis sur le marché une large gamme de services futés. Ces services viennent en complément aux services mobiles usuels d’appels et de messagerie afin d’adresser encore mieux vos besoins.

Youscribe par Orange fait partie de ces services à valeur ajoutée. Idéal pour les passionnés de lecture que vous êtes,  vous aurez accès à de nombreux romans, ouvrages et documents de tout genre disponibles sous formes d’audios, de textes et d’illustrés.

Il y en a pour tous les profils :

-          Grâce à l’offre Entreprise, les professionnels peuvent accéder à des Ebooks, des journaux et revues spécialisés utiles à leurs activités et montées en compétences, ce pour 33F/jour.

-          L’offre Grand Public est adaptée aux besoins des particuliers. Vous voulez vous changer les idées après une journée de travail ou durant votre pause. Vous cultivez depuis longtemps un fort intérêt pour la lecture. Alors pour 100 F par jour ou bien 500 F, par semaine si vous préférez la formule hebdomadaire, vous pourrez vous imprégner de vécus d’ici et d’ailleurs sans quitter votre siège.

-          Enfin l’offre pour étudiants met à portée d’application une des plus grandes bibliothèques du monde. Etudiants et élèves auront ainsi accès à des manuels, des annales et livres de référence à un prix avantageux. Ils y trouveront un catalogue riche de 500 livres audio et de titres de la presse locale.

Les abonnés d’Orange en souscrivant à Youscribe bénéficient également d’autres avantages comme la possibilité de payer leur abonnement avec leur crédit téléphonique, la disponibilité du mode hors ligne qui permet d’utiliser les documents Youscribe « offline » mais aussi celle du mode multi-écrans.

Pour vous abonner à l’offre Etudiant ou Grand Public de Youscribe par Orange envoyez :

-          YS au 22442 si vous optez pour l’offre journalière à 100 F

-          YS7 au 26222 si vous choisissez l’offre hebdomadaire à 500 F

Une fois que vous recevrez le message vous confirmant votre  souscription, suivez les instructions et rendez-vous sur www.youscribe.com ou téléchargez l’application mobile pour finaliser la procédure.

Si vous êtes une entreprise intéressée par Youscribe, nous vous recommandons d’appeler le 800 800 800 ou le 33829 53 11 pour avoir des informations concernant les conditions de souscription.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2