Service Youscribe de Orange ? Comment s'abonner

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

YouScribe, plus grande bibliothèque numérique d’Europe donne accès à des journaux, des magazines, des audiobooks, des annales et des livres moins chers, à travers une nouvelle application web www.youscribe.com et mobile (Android et IOS)

Souscrivez vite en envoyant "YS7" au 26222 ou cliquez ici.

Télécharger l’application sur Appstore ou playstore : http://www.yscribe.co/app

Deux abonnements sont proposés :

·       Abonnement journalier à 100 F

·       Abonnement hebdomadaire à 500 F

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi