Comment réduire la consommation de mon pass et mieux en profiter ?

Comment réduire la consommation de mon pass et mieux en profiter ?

Nous sénégalais, sommes très connectés. Et afin de ne pas perdre le fil de la connexion, nous profitons amplement des offres, en matière de mobilité, proposées par Orange.
3G, 4G, 5G nous sommes à l’affût des tendances et des promotions sur la data qui font partie intégrante de nos discussions : Es-tu au courant des derniers illimix Orange ? Comment puis-je mieux profiter de mon pass ? Connais-tu les avantages du pass exclusif de 4 Go dédiés aux utilisateurs d’Orange et Moi ?

Nombreux sont les sujets évoqués et un suscitant beaucoup d’intérêts, est celui qui traite de la façon de mieux gérer son pass afin d’en profiter un max.
La data renvoie aux données mobiles figurant dans le compte d’un(e) abonné(e) et dont l’utilisation lui permet d’avoir accès à Internet sur un téléphone ou une tablette compatible.

Ainsi,  grâce à Internet nous surfons, lisons des livres sur Youscribe, regardons des vidéos sur Youtube, Wido ou Netflix, utilisons des applications de messageries comme Whatsapp, Snapchat ou Tik Tok…

Ces applications requièrent souvent des quantités de données importantes et ces quelques astuces vous aideront à « savourer votre connexion ».

·       Tout d’abord en ce qui concerne les médias. Les contenus de type vidéo, en particulier, sont ceux qui utilisent le plus de data. Ils sont disponibles en différentes définitions et sous différentes résolutions. Alors que la résolution renvoie au format d’affichage, la définition se rapporte plus précisément à la qualité de la vidéo. Dans les paramètres de l’application, parmi les définitions Haute, Moyenne et Basse, optez pour une baissant votre consommation data et vous permettant de profiter d’une qualité vous convenant.

·       Pour surfer sur Internet, l’astuce est de recourir à des navigateurs tels qu’Opera Mini, UC Browser ou Neopard qui sont équipés d’une technologie de compression des données mobiles qui a pour effets de réduire la data consommée et d’optimiser l’expérience de navigation.

·       Enfin pour les applications de messagerie fonctionnant sur le principe de la notification continue et de la synchronisation en arrière-plan, limiter la fréquence de leurs mises à jour en configurant l’option correspondante dans le menu Paramètres de votre appareil.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb