Astuce Orange : Comment réduire la consommation de pass internet sur YouTube ?

Astuce Orange : Comment réduire la consommation de pass internet sur YouTube ?

Le visionnage des Vidéos sur internet fait partie des activités qui épuisent rapide votre forfait internet mobile.

Les vidéos sont généralement lourdes et peuvent aller jusqu’à des plusieurs gigas.  Avec une tendance de contenu en Haute résolution.

Pour conserver votre Pass plus longtemps, vous pouvez baisser la résolution et visionner votre vidéo en qualité moyenne tout en économisant votre pass internet :

Pour régler la qualité vidéo sur votre appareil mobile, procédez comme suit :

Dans le lecteur vidéo, sélectionnez « Plus »

Appuyez sur « Qualité »

Sélectionnez la qualité vidéo de votre choix (Il est conseillé de choisir entre 240p et 360p)

Sur https://bit.ly/36mITRl, nous avons quelques astuces pour  mieux profiter des forfaits internet

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2