Qu'est-ce que le service Youscribe de Orange?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Lire chaque jour la presse spécialisée et des magazines ou Ebooks professionnels avec l’offre entreprise Youscribe proposé par Orange.

YouScribe, plus grande bibliothèque numérique d’Europe donne accès à des journaux, des magazines, des audiobooks, des annales et des livres moins chers, à travers une nouvelle application web www.youscribe.com et mobile (android et IOS).

Le service YouScribe propose une offre grand public.

Avec YousSribe proposé par Orange, le client bénéficie de :

  • Un service à vocation e-learning & e-éducation
  • Un catalogue riche et diversifié dont 500 titres Audio book en ligne et certains titres de la presse locale,
  • Un mode de lecture hors connexion,
  • Une offre multi-écrans disponible,
  • Un paiement avec du crédit téléphonique,

Télécharger l'application sur:

android:  https://play.google.com/store/apps/details?id=youscribe.mobileapp&hl=fr

ios:  https://itunes.apple.com/fr/app/youscribe/id863904637?mt=8

Tarifs: