Qu’est-ce que YouScribe?

YouScribeest le service de lecture en ligne n°1 au Sénégal.
Avec YouScribe, emportez vos livres, titres de presse, magazines ou encore audiobookspartout avec vous.
Profitez d’un vaste catalogue pour satisfaire toutes vos envies de lecture : romans, ressources scolaires et universitaires, ouvrages professionnels (marketing, management, gestion, sciences,…), livres audio pour les petits et grands, développement personnel, cuisine, savoirs…
Vous pouvez accéder à vos titres à tout moment sur votre PC, smartphone ou encore tablette, sans besoin d’être connecté à internet.
Vous pouvez souscrire par SMS :
oPour d’abonnement de 100 F CFA / jour: le message «YS» au 22442
oPour d’abonnement de 500 F CFA / semaine: le message «YS7» au 26222

Vous pouvez aussi souscrire via l’application ou la version web : Sélectionnez l’offre l’abonnement de votre choix, 100 F CFA / jour ou 500 F CFA / Semaine, puis renseigner votre numéro de téléphone, sans espace. Vous recevrez un premier SMS envoyé avec un code de confirmation à renseigner sur le Site.
L’application est disponible
Appstore (Apple): https://itunes.apple.com/fr/app/youscribe/id863904637?mt=8
Google Play (Android): https://play.google.com/store/apps/details?id=youscribe.m...

YouScribeest le service de lecture en ligne n°1 au Sénégal.
Avec YouScribe, emportez vos livres, titres de presse, magazines ou encore audiobookspartout avec vous.
Profitez d’un vaste catalogue pour satisfaire toutes vos envies de lecture : romans, ressources scolaires et universitaires, ouvrages professionnels (marketing, management, gestion, sciences,…), livres audio pour les petits et grands, développement personnel, cuisine, savoirs…
Vous pouvez accéder à vos titres à tout moment sur votre PC, smartphone ou encore tablette, sans besoin d’être connecté à internet.
Vous pouvez souscrire par SMS :
oPour d’abonnement de 100 F CFA / jour: le message «YS» au 22442
oPour d’abonnement de 500 F CFA / semaine: le message «YS7» au 26222

Vous pouvez aussi souscrire via l’application ou la version web : Sélectionnez l’offre l’abonnement de votre choix, 100 F CFA / jour ou 500 F CFA / Semaine, puis renseigner votre numéro de téléphone, sans espace. Vous recevrez un premier SMS envoyé avec un code de confirmation à renseigner sur le Site.
L’application est disponible
Appstore (Apple): https://itunes.apple.com/fr/app/youscribe/id863904637?mt=8
Google Play (Android): https://play.google.com/store/apps/details?id=youscribe.m...