Les avantages de l’offre Fibre Méga Plus

    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe
    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe

    Fibre Méga, Offre Fibre Méga, Fibre Méga plus vous connaissez ?
    Toutes ces appellations désignent l’offre Fibre d’Orange incomparable sur le marché.

    Ibou, qui me contait les merveilles de la Fibre Orange, m’a demandé :

    As-tu déjà rêvé de « truster » les sommets du Haut Débit ?

    Cet article présente les avantages de l’offre Fibre Méga et vous en dit plus sur les conditions à remplir pour l’avoir.

    Avec l’ADSL, Orange met à notre disposition une connexion internet filaire qui répond à nos usages à domicile ou en entreprise. Cependant nos besoins numériques se développent de plus en plus.
    Orange a donc développé l’Offre Fibre, qui dans les zones où elle est disponible, permet d’avoir une expérience internet avancée et plus encore.

    L’offre Fibre Méga Plus représente le top du top niveau Fibre. Elle est accessible au tarif mensuel de 34900F CFA pour les 12 premiers mois. Ensuite, il faudra s’acquitter d’une mensualité de 39900F CFA par mois.

    La Fibre Méga Plus offre un débit de 100 Méga en téléchargement. Un modem wifi est aussi fourni avec. Elle est aussi accompagnée d’une ligne fixe rechargeable et dotée mensuellement d’un forfait bloqué de 20000F de crédit.

    Cette ligne fixe est utilisable en illimité vers tous les numéros fixes Orange ainsi que vers 2 numéros mobile au choix.

    Le poste téléphonique de même que le Bouquet Orange sont aussi offerts.

    Pour parer à tout souci filaire, cette offre Fibre comprend aussi un pass Internet de 3Go chaque mois.

    Comment souscrire à l’offre Fibre Méga Plus ?
    La souscription à l’offre Fibre Méga Plus est soumise à condition. Ces conditions se rapportent à l’éligibilité de votre zone à la Fibre.
    Orange a identifié et répertorié les zones couvertes, ce qui rend facile le test de votre éligibilité.

    Ibou conclut en me disant : « Si tu as des connaissances intéressées par la Fibre, dis leur de me contacter via www.orange.sn/test-fibre et c’est avec plaisir que je les aiderai à le faire».