Demande de wifi ?

Je voudrais une abonnement internet

Cesar

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Cesar Correa ,
Merci de nous avoir contacté.
Pour les abonnements wifi, nous avons 6 types d'offres :
3 ADSL

  • Keurgui 12.900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Méga + TV)
  • Keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Méga +TV)
  • Pour les offres Fibre, nous en avons 3:(si zone éligible)

    • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (20 Méga + Forfait voix 10.500Fcfa)
    • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (40 Méga +TV+ Forfait voix 20.000 Fcfa+ 2Go valable 30j)
    • Fibre Méga Plus 39.900Fcfa/ mois (100 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa + 3Go valable 30j)
    • Avec L’intégration d’un avantage pass internet mobile, vous pourrez avoir sur un numéro Jamono, un pass internet de 2Go sur Fibre Max et de 3Go sur Fibre Méga Plus. Le pass est valable 30 Jours et est non cumulable.
      Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa sauf pour la Fibre Méga Plus qui est de 35.000F.
      Nous vous invitons à envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi qu'une photo recto verso de votre pièce d'identité en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
      Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
      Twitter @SupportOrange
      Pour plus d’informations Nous vous invitons à aller sur le lien suivant : https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre