Comment améliorer la portée de votre Wi-Fi Orange avec le modem LiveBox ou ZTE ?

Comment améliorer  la portée de votre Wi-Fi  Orange avec le modem LiveBox ou ZTE ?

Le WIFI est un signal qui se déplace dans les airs tout en traversant les objets sur une moyenne portée.

De nombreux éléments peuvent perturber le réseau Wi-Fi de votre modem. Voici quelques conseils pour optimiser votre Wi-Fi :

Placez le modem de préférence au minimum à 1m25 du sol et dans un endroit ouvert. Le signal wifi a besoin de moins d’obstacles possibles sur son chemin pour être capté.

 Ne  placez pas le modem sous la télévision : Le verre réfléchit et atténue le signal du wifi durant toute sa diffusion.

N’enfermez pas le modem dans une pièce (chambre ou salon) : Le signal du wifi est atténué par les murs en béton mais aussi par les vitres en verre.

Pour couvrir une plus grande surface,  procurez-vous le Wifi Extender d’Orange disponible sur  Boutique.Orange.sn

 Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi