Wifi Orange : Comment changer le nom de votre réseau?

Wifi Orange : Comment changer le nom de votre  réseau?

LIVEBOX

1.      Vous connecter à votre réseau (Wifi)

2.      Dans la barre de recherche de votre navigateur, saisir l’adresse 192.168.1.1 pour accéder à l’interface de configuration de votre modem

3.      Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

4.      Cliquer sur l’onglet « « Configurations avancées »

5.      Cliquer sur l’onglet « Wifi »

6.      Cliquer sur le nom de votre Livebox.

7.      Modifier le nom du réseau SSID

8.      Cliquer sur « Enregistrer ».

ZTE Fun Box:

1.      Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

2.      Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

3.      cliquer sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

4.      Cliquer sur configuration SSID du WLAN

5.      Saisir dans le champ « SSID Name » le nouveau Nom

6.      Cliquer sur appliquer.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi