Orange Sénégal : Comment changer le mot de pass (Code) du Wifi ?

Orange Sénégal : Comment changer le mot de pass (Code) du Wifi ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

1.   Modem  ZTE Orange :

Pour changer le mot de pass de la Funbox ZTE :

-          Accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

-          Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

-          cliquez sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

-          Cliquez sur configuration SSIDdu WLAN

-          Saisissez dans le champ « PASSPHRASE WPA » le nouveau mot de passe (minimum 8 caractères)

-          Cliquez sur appliquer.

NB. Assurez-vous que vous êtes connecté sur le Wifi  dont vous souhaitez changer le mot de pass.

2.   Modem  LIVEBOX Orange  :

Pour changer le mot de pass de la Livebox

-          Accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

-          Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

-          cliquez sur l’onglet Mon Wifi.

-          Cliquez sur  le bouton modifier la clé de sécurité

-          Cliquez sur Enregistrer.

Cliquez sur le bouton enregistrer.

Vous pouvez contacter le  Service Client  en ligne au #1413# pour demander de l’assistance.