Wifi : améliorer votre connexion internet Wifi Orange:

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le wifi est une technologie radio dont la performance dépend à la fois de l'environnement de votre domicile, de la qualité des équipements connectés au modem.

Nous partageons avec vous quelques conseils pour optimiser le signal de votre Wifi Orange.

·       L’emplacement :

Placer le modem Wifi dans un endroit ouvert, à distance du sol et dans une pièce centrale de votre logement. Cela vous permet d'augmenter la puissance du signal wifi.

·       Extension de la couverture wifi

Le Répéteur Wifi  encore appelé Wifi Extender  permet d’étendre le signal du Wifi Orange en cas de portée insuffisante, dans un environnement wifi non encombré. C’est un répéteur qui étend alors la zone de couverture wifi.

Plus d’information RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2386730-repetiteur-wifi-extender-orange-wifi-extender au composer le #1413# pour demander de l’assistance.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2