bonjour je voudrais avoir des informations sur vos nouveaux modem FLYBOX

information flybox

MAK

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir MAK !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310