Bonjour, comment donner un nom spécifique à un wifi extendeur plus ?

J’ai un fibrebox et un wifi extendeur plus.
Est-il possible d’avoir un nom pour le fibrebox et un autre nom pour extendeur ?
Si oui comment ?
Peut-on avoir un mot de passe pour chacun ?
Merci.

Asgueye

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal
Si vous l'avez acheté chez Orange !voici ci dessous les prérequis
Extender Wifi Plus : installer en point d'accès
Vous venez d'acquérir un Extender Wifi Plus pour améliorer le wifi à votre domicile et vous désirez l'installer en point d'accès afin d’amplifier le signal wifi de votre Livebox. L’installation du wifi extender en mode point d’accès nécessite de récupérer des informations de connexion présentes dans l’interface de votre Livebox. Voici la marche à suivre pour le configurer.
Vous possédez une Livebox 4
Vous possédez une Livebox Play
Ou un fibrebox

Prérequis
Vous devez :

Avoir branché et connecté votre Livebox à internet.
Disposer d'une prise électrique à proximité de chacun des équipements.
Disposer d'une prise Ethernet à proximité de chacun des équipements.
Avoir branché votre Livebox au réseau Ethernet de votre domicile.
Brancher votre Extender Wifi en Ethernet
Attention : si vous avez déjà connecté votre Extender Wifi Plus, réinitialisez-le en appuyant, à l'aide d'un trombone, sur reset pendant environ 3 secondes, jusqu'à ce que les leds clignotent rapidement.

Placez votre Extender Wifi Plus à l'endroit où vous souhaitez étendre la couverture wifi.
Branchez une extrémité du câble Ethernet à l'un des ports Ethernet de votre Extender Wifi Plus.
Branchez l'autre extrémité à la prise Ethernet murale de votre domicile.

Brancher votre Extender Wifi sur une prise électrique
Branchez votre Extender Wifi Plus sur une prise électrique.
Allumez-le.
Patientez jusqu'à ce que les voyants wifi soient verts fixes.
Remarque : il se peut que les voyants wifi s'éteignent pendant 10 min lors du premier branchement. Cela n'influe pas sur la suite de la configuration.

Accéder à la liste des équipements connectés à la Livebox
Rendez-vous sur l' interface de votre Livebox 4.
Cliquez sur Mes équipements connectés.

Sélectionner ExtenderWiFiPlus
Dans la liste des équipements connectés à la Livebox, cliquez sur ExtenderWiFiPlus.

Récupérer l'adresse IP de votre Extender Wifi Plus
Notez l'adresse IP (192.168.1.XX).
Cliquez sur Retour.

Récupérer les paramètres wifi de votre Livebox
Cliquez sur WiFi.
Cliquez sur le nom de votre Livebox.
Notez le nom du réseau SSID et la clé de sécurité.
Cliquez sur Annuler.

Accéder à l'interface de configuration de votre Extender Wifi Plus
Dans la barre d'adresses de votre navigateur, saisissez l'adresse IP de l'Extender Wifi Plus.
Dans le champ Mot de passe, saisissez le mot : orange.
Cliquez sur OK.

Accéder au menu de l'interface
Le menu de l'interface s'ouvre.

Sélectionner Point d'Accès
Cliquez sur Configuration rapide (vous devez arriver sur l'onglet Point d’accès).
En nom de réseau, saisissez le nom de votre Livebox.
En mot de passe, saisissez la clé de sécurité de votre Livebox.
Cliquez sur Enregistrer.

Visualiser le message de confirmation de votre Extender Wifi Plus
Un message de confirmation s'affiche.
Et pour plus de détails cliquez sur ce lien https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...

Autres réponses

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

C'est simple
Si vous disposez d'une livebox :Vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:
• se connecter sur la LiveBox
• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
• Cliquer l'onglet Configurations Avancées
• Cliquer sur l'onglet Wifi
• Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères).

Pour le wife extendeur plus veuillez consulter le guide

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Asgueye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:
• se connecter sur la LiveBox
• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
• Cliquer l'onglet Configurations Avancées
• Cliquer sur l'onglet Wifi
• Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères).
Pour le wife extendeur, pour plus d'infos, veuillez consulter le guide suivant...
Merci à vous et bonne chance pour le reste.