Le numéro 77 760 19 18 que j'utilise pour mon airbox (Airbox-BCDC / MDP 09420336) a-t-elle été désactivée?

Je ne parviens plus à avoir de connexion avec mon Airbox malgré plusieurs rechargements du numéro 77 760 19 18. La notification de l'état de la connexion (les barres verticales) s'affichent en rouge. Ce problème est survenu après mon absence d'un mois du Sénégal (10 octobre - 17 novembre).

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou.
Merci de m'avoir contacté.
Nous vous prions de supprimer votre numéro et contacter Ibou via nos différents canaux : Twitter, Messenger ou via l'application Orange et Moi.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101