Wifi Orange: Accéder à l'internet haut débit à partir de 12900/Mois

En matière de connectivité Orange offre à sa clientèle des solutions adaptées à leurs besoins personnels et professionnels. Ainsi à côté d’offres sans fil telles que la 4G, on trouve des offres filaires à l’image de l’ADSL. Toutes les 2 offres permettent d’accéder au Haut Débit. Cependant à la différence de la 4G qui est une connexion au volume se faisant via des Pass data, l’offre ADSL Keurgui d’Orange donne accès à une connexion internet mensuelle illimitée.

L’abonné(e) qui souscrit à cette offre bénéficiera de l’internet à grande vitesse avec un débit pouvant aller jusqu’à 2 Méga. Keurgui donne aussi accès à une ligne téléphonique fixe comprenant mensuellement un forfait bloqué voix de 6195 F. Les équipements fournis au client dans le cadre de cette souscription sont un téléphone fixe de même qu’un un modem Wifi de type Funbox.

La ligne téléphonique comporte aussi d’autres avantages que sont le report du crédit non consommé, un numéro fixe simple en illimité et la possibilité de recharger du crédit par carte à l’épuisement du forfait.

L’abonnement à Keurgui vous reviendra chaque mois à 12900 FCFA par mois.

Pour souscrire à l’offre Keurgui, vous devrez vous rendre en agence pour effectuer les formalités nécessaires auprès d’un de nos conseillers commerciaux. Vous y remplirez le formulaire de souscription et fournirez à l’agent votre pièce d’identité ainsi que le numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche. Il faudra ensuite payer les frais d’accès.

A noter que ces formalités en agence pourront être accomplies par une personne de confiance à qui vous avez donné procuration.

7 jours après le paiement des frais, une équipe technique viendra chez vous pour procéder à l’installation de votre ligne ADSL.

L’éligibilité est une condition nécessaire à l’abonnement ADSL et dans l’éventualité où vous ne le seriez pas des offres alternatives vous seront proposées.

Plus de détails sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/keurgui-60

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2