Les offres ADSL Orange (Keurgui, Keurgui Max et Keurgui Intense) quelle est la différence comment s'abonner?

Nous commercialisons trois offres ADSL Wifi :

Keurgui :

Internet Haut Débit 2 Mégas avec ligne téléphonique à  12 900 F / Mois et 25.000F pour les frais d’accès.

Avez le pack Keurgui vous avez doit à :

·         1 Forfait Appel 6 195 FTTC qui est reporté s’il n’est pas consommé.

·         1 Numéro fixe illimité hors N° spéciaux

·         Un débit de 2 mégas max.

Keurgui Max :

Internet Haut Débit 8 Mbits/s + TV + ligne téléphonique à 19.900F/mois et 25.000F pour les frais d’accès.
Avez le pack Keurgui Max vous avez doit à :

·          Illimité voix vers fixes soir et week-end

·          Illimité vers 1 Mobile Orange

·          Forfait bloqué voix de 10.500 CFA

·          3 numéros fixes illimités

·         Un débit de 8 Méga Max

·         Bouquet TV Orange

Keurgui Intense:

Internet Haut Débit 15 Mbits/s + TV + ligne téléphonique à 29.900F/mois et 25.000F pour les frais d’accès

Avez le pack Keurgui Intense vous avez doit à :

·          Forfait bloqué voix de 20.000 F

·          Illimité vers Fixes Sonatel 24/7 hors serveur

·          Illimité vers 2 Mobile Orange

·          Poste téléphonique offert

·          Recharge par carte

·         Bouquet TV Orange

Pour souscrire, Envoyez votre demande par email à l’adresse macommande@orange-sonatel.com  avec les informations suivantes : Le numéro de téléphone fixe de votre voisin ou numéro de poteau Sonatel le plus proche de chez vous, une copie recto verso de votre pièce d’identité en cours de validité et votre numéro de ligne fixe. Une équipe vous recontactera dans les meilleurs délais pour la prise en charge de votre demande.