Pourquoi Orange ne lance t'il pas la ligne un numéro favori ?

Un numéro favori

Sandrin

Lecteur

Hello Sandrin
Ce service existe bien évidemment.

Pour bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF