Je veux convertir mes points Sargal, comment faire ?

Un large choix de cadeaux vous est offert au #221#12# ou via l’application Orange et Moi :
• Minutes d’appel
• SMS
• Pass internet
• Numéros illimités
• Pass illimix
• Bons d’achat (Une large gamme de partenaires : Supermarchés ; Restaurants ; Boulangeries ; fast-foods ; Mode ; Salons de coiffure…)
Pour récupérer un bon d’achat, présentez-vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre pièce d’identité. Il vous sera remis un bon d’achats en échange du nombre de points correspondants.
Les bons d’achats resteront valables 2 mois à compter de la date de son retrait.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Un large choix de cadeaux vous est offert au #221#12# ou http://www.orangeetmoi.sn:
• Minutes d’appel
• SMS
• Pass internet
• Numéros illimités
• Pass illimix
• Bons d’achat (Une large gamme de partenaires : Supermarchés ; Restaurants ; Boulangeries ; fast-foods ; Mode ; Salons de coiffure…)
Pour récupérer un bon d’achat, présentez-vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre pièce d’identité. Il vous sera remis un bon d’achats en échange du nombre de points correspondants.
Les bons d’achats resteront valables 2 mois à compter de la date de son retrait.