Ou

Cette question a été résolue

Quelle est l'utilité du compte ?

Après la création du compte je ne reçois pas de messages, ni aucune nouvelle

Adolphe Jean Noël
Adolphe Jean Noël

Adolphe Jean Noël

Lecteur
0
13 / 51
points

Bonjour Adolphe

Alors cette communauté n'est pas un réseau social. C'est un forum d'entreaide entre membres actifs ou membres simples.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

Super mais moi je veux juste qu’on m’aide à résoudre mon problème et tout de suite !
La communauté vous entend mais ici c’est une communauté d’entraide avec des clients comme vous donc n’oubliez pas les règles de bienséance, un petit bonjour ou merci est grandement apprécié. Nous vous invitons à lire les règles d’usage avant de poster votre premier message.
N’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche pour voir si un utilisateur n’a pas déjà posé la même question, cela vous permettra de trouver la solution facilement ou même de discuter avec lui.
Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, sélectionnez la thématique de votre question ici : https://assistance.orange.sn/

Je voudrais poster un message mais je n’ai pas de compte ni de pseudo, comment faire ?
Pour poster un message sur la communauté, il vous suffit de vous identifier sur https://user-assistance.orange.sn/identities/new?service=...
et de choisir votre pseudo.
Vous n’êtes pas encore client Orange ? Créez votre compte utilisateur ici.
Une fois cette étape passée, vous pourrez poser votre question en cliquant sur « Poser une questions» et aussi donner votre avis, répondre aux membres et profiter des conseils de la communauté. (Privilégiez la création d'un nouveau sujet plutôt que l'intervention sur un fil existant)

Pour en savoir plus sur les TopMembres : https://assistance.orange.sn/questions/1797581-topmembres...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Adolphe Jean Noël
Adolphe Jean Noël

Adolphe Jean Noël

Lecteur
0
13 / 51
points

Bonjour et merci pour la réponse. Je suis satisfait