Comment économiser son pass internet en utilisant Whatsapp ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Comment économiser son pass internet en utilisant Whatsapp ?

L’achat de pass internet est nécessaire de nos jours, car tout peut se faire ou se découvrir grâce à internet. Cependant, une application comme whatsapp est aujourd’hui prisée de plus en plus par les personnes dans le monde entier. Ceci, pour les avantages intéressants qu’elle procure. Vous allez les découvrir au cours de ce nouveau dossier. Dès lors, ce dernier revient sur la question que se posent bon nombre d’utilisateurs : comment économiser le pass internet avec l’application whatsapp ? La réponse à retrouver dans les lignes qui suivent !

Pourquoi utiliser Whatsapp ?

Cette question perd de sa pertinence, car cette application est répandue dans le monde entier. Elle est plébiscitée de plus en plus par les personnes pour les importants atouts qu’elle recèle. Il y a néanmoins des gens qui ignorent sans doute l’utilité de cet outil alors qu’ils l’utilisent tous les jours. Cependant, puisqu’on vient de vous suggérer les astuces économies données, on en revient sur les avantages de cette application.

Il s’agit en effet d’un outil qui permet de communiquer avec ses proches autant que ses amis où qu’ils soient dans le monde. L’avantage principal de l’application whatsapp se réside dans le fait qu’elle permette de parler avec sa famille se trouvant à l’étranger sans dépenser beaucoup d’argent dans le cadre de l’achat d’un pass internet. Vous aurez aussi la possibilité de parler à la fois avec beaucoup de personnes.

Comment profiter de cet outil ?

Vous venez de disposer d’un smartphone ou d’une tablette et vous souhaitez profiter de l’application whatsapp comme les autres. C’est assez simple. Il vous suffira d’aller sur Play store pour trouver cet outil en ligne. Plusieurs types de whatsapps peuvent s’afficher. C’est à vous de choisir en fonction de vos préférences.

En revanche, il est à noter qu’une fois sur cette interface, on vous demande souvent d’enter votre compte Google pour télécharger whatsapp. Si vous n’en possédez pas, il vous sera nécessaire d’en créer. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser le compte d’un tiers pour parvenir à cet outil. De préférence, vous pouvez créer votre propre compte plutôt que d’avoir recours à celui d’un autre utilisateur.

Astuces pour économiser votre pass internet avec Whatsapp

Comme il a été susdit, whatsapp est l’une des applications les plus utilisées dans le monde. Pour s’en profiter pleinement, il suffit d’acheter un pass internet via son smartphone ou encore sa tablette. En revanche, il est important de savoir comment lésiner son pass afin qu’il ne s’épuise pas très vite. Pour ce faire, il vous suffit de connaître quelques astuces. En effet, il est recommandé d’entrer sur l’application whatsapp tout en sélectionnant l’ongle réglages.

Ensuite, vous sélectionnez l’utilisation des données et du stockage. Vous allez trouver quatre éléments que vous pourrez reformer : photos, audios, vidéos et documents. En effet, vous pourrez choisir Wifi pour chaque élément. Pour photo, n’hésitez pas à laisser le réglage sur Wifi et Cellulaire. Ce qui vous permettra d’utiliser whatsapp en économisant votre pass internet.